Je viens juste de sortir de cette passe là avec mon bébé de 8 mois... Je n'ai pas de trucs pour aider à mieux faire les nuits - Dieu sait que j'en ai cherché sur Dr Google à 4 am

mais non je n'en ai jamais trouvés.
Si tu es très très fatiguée (un moment donné c'est normal, on est pas des Super Machines qui vivent d'amour et d'eau fraîche) met ton chum sur le premier réveil - avec un biberon de lait tiré ou de formule.
Le précieux sommeil peut valoir tirer son lait (c'est parfois difficile à ce point et pas très agréable) ou mettre ses principes d'allaitement de côté pour un biberon en 24h. S'il y avait une chose que je pourrais faire différemment avec Sam, ce serait ça... Partager avec mon chum les réveils de la nuit. J'étais bien trop fatiguée et finalement je pense pas que d'avoir tenu mordicus à mon allaitement m'a fait être une meilleure maman pour Sam. J'étais exténuée à la fin. Demande à ton chum de prendre le premier réveil, comme ça tu pourras dormir jusqu'à 4 am. Ça paraît très tôt mais quand on est habituée à des nuits pourries 4 am devient la grasse matinée