Afficher un message
non lus
  (#14)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 31/12/2012, 11:03

Maggyloo, le biberon ne marche pas chez nous, rien a faire Et je sais très bien que je n'arriverai pas a dormir en entendant mon bébé hurler.
Mais je me suis entendu avec mon chum qu'il aille lui redonner sa suce a son premier réveil la nuit ( et miracle ca a fonctionné cette nuit, il s'est réveillé a 2h30 pour boire ) et comme mon chum est en congé encore une semaine on va esayer de faire tuffer coco plus longtemps
Ici aussi on partage les matins, c'est vrai que ca fait tellement du bien de pouvoir dormir tard, ou juste écouter la télé au lit avec rien a faire. Moi je n'accepterais jamais de me lever tout les matins, amoins que mon chum soit vraiment malade, il n'y a pas de raison pour qu'il ne fasse pas sa par.

Je ne suis pas contre l'idée de laisser pleurer un peu la nuit, des fois après 5 minutes ils se rendorment tout seul. Mais je vais attendre vers 6 mois d'être sur que mon bébé mange suffisament dans la journée. Je l'ai d'ailleurs fait pour mes 2 plus vieux, mon plus vieux on a régler le problème en 3 nuit et il a pleuré pas plus de 10 minutes Mais ma fille ouf elle avait 1 an et ca été bcp plus difficile. Cette fois-ci je n'attendrais pas aussi longtemps

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message: