|

31/12/2012, 16:09
Ton annonce est bien, mais si j'ai 120 annonces à lire, fort probable que plus de la moitiés sont lu vite faite. Perso, je diviserais le texte un peu afin que les points important resort plus rapidement.
Félys a une bonne idée de faire une petite étude de marcher afin de mettre en évidence comment tu te démarque des autres garderie de ton coin. Exemple, si je comprends bien tu annonces 2 places en plus de ton enfant. Si tu n'as pas l'intention d'augementer ton ratio, c'est un gros plus, surtout pour les nouvelles mamans!
Ce qui m'a accroché de ton annonce, les photos du parc. J'ai ouvert ma garderie quand mon plus vieux avait 2.5 ans. J'ai visité des annonces et des garderies pour mon fils. Moi perso, je n'aurais jamais lu ton texte à cause de ces photos. Cela me dit que dehors c'est à un heure fixe dans l'horraire, même l'été et si un enfant a envie de pipi au parc, bien tout le monde retourne dans la maison.
Ce qui est plate dans ton cas, il y a beaucoup de prochaine annonces et beaucoup de cours à Longueuil.
Est-ce que tu as un petit balcon? Une place dehors que tu pourrais aménager une table et quelques jeux afin que les enfants puisse passer un peu plus de temps dehors? Pour que je t'appelle, il faudrait que je sache un peu plus ton plan pour passer plus qu'une heure ou deux dehors, des fois les circonstances fait que c'est moins.
Un autre point semi-négatif, tu cherche un poupon de 1 mois à 18 mois et tu dis que tu as 1 bébé d'un an. Donc 2 poupons en tous, mais tu montres des photos de 1 parc, une poussette de 1 place, 1 chaise haute. En autre mot, ton enfant est bien. Je comprends que tu ne peux pas tout acheter avant d'au moins signer le contrat, mais je pense que tu serais mieux de simplement ne pas montrer ces photos.
|