Afficher un message
non lus
  (#3)
izzabelle
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 700 fois, 223 msg
Par défaut 01/01/2013, 11:06

Citation:
Envoyé par Loulou! Voir le message
Je ne suis pas accrédité mais je suis en processus pour l'etre.

Je n'étais pas au courant de cette nouvelle loi et honnetement ca ne fait pas tellement mon affaire.

Comme tu dis , quand ca marche pas avec un parent , c'est long longtemps 1 an a endurer et ca gruge de l'énergie.

C'est moi ou les filles accrédités se font controler de plus en plus?

moi je le dit depuis longtemps, le gouvernement ne veut plus de garderie subventionnée, il veut tout privé et offrir le retour anticipé a chaque famille...il va controler subtilement les accréditées pour qu'elle deviennent privés et le prochain step, c'est claire, c'est de les mettre a 10$ par jours ...Je n'en démord pas et cela dit, je n'ai rien contre les subventionnées versus les privées...mais je regarde ça aller et c'est ma conclusion...Mais je suis certaine aussi que le gouvernement va encore offrir plus de droit au accréditées, genre 2 semaines de plus de vacances... Je n'ai rien contre, mais les parents trouvent déjà que certaine en prenne beaucoup...C'est vouloir arriver a leur fin en prenant des tonnes de détour....Alors moi je ne suis pas pour, mais je ne suis pas surprise...

P.S je ne fais même pas de contrat alors...ca fait longtemps que j'ai compris que c'est de la m$/?%$ pour nous....alors je ne fait signer qu'une feuille qui explique tarif-heure d'ouverture, congé, et paiement...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié izzabelle pour ce message: