01/01/2013, 11:14
c'est vrai que c'est a double tranchant , un an a faire des contrats de 1mois personnellement je ne les ferais pas , je commencerais avec 2 mois au début ce qui est normal pour voir l'adaptation de l'enfant et les comportements des parents puis pour me protéger aussi si jamais ce n'est pas compatible avec mes valeurs , sinon par la suite je ferais un autre 3 mois pour bien cerner l'affaire puis des contrats de 6mois pas plus , car 1 an c'est long en maudit si jamais ya un pépin ça serait un véritable calvaire ...
mais de là a obliger le 1 an je trouve que c'est abusé tout de même , je le ferais pour des parents avec qui je m'entendrais super bien au moins 6 mois , et encore on ne sait pas ce que nous cache la vie, de toute façon je doute que notre syndicat les laisserait faire , sinon c'est la grève assurée comme d'habitude.
le gouvernement et ses lois a la noix!!
 « Le lait pousse dans la vache. »« J’ai la bouche pleine de rires! »« Maman, quand ça va s’allumer dehors? »et celle que j'adore dans les phrases d'enfants :« Maman, j’ai encore rêvé à un méchant monstre, mais j’ai eu moins peur parce que je le connaissais. »
|