Citation:
Envoyé par izzabelle
moi je le dit depuis longtemps, le gouvernement ne veut plus de garderie subventionnée, il veut tout privé et offrir le retour anticipé a chaque famille...il va controler subtilement les accréditées pour qu'elle deviennent privés et le prochain step, c'est claire, c'est de les mettre a 10$ par jours ...Je n'en démord pas et cela dit, je n'ai rien contre les subventionnées versus les privées...mais je regarde ça aller et c'est ma conclusion...Mais je suis certaine aussi que le gouvernement va encore offrir plus de droit au accréditées, genre 2 semaines de plus de vacances... Je n'ai rien contre, mais les parents trouvent déjà que certaine en prenne beaucoup...C'est vouloir arriver a leur fin en prenant des tonnes de détour....Alors moi je ne suis pas pour, mais je ne suis pas surprise...
|
Je ne suis pas d'Accord avec toi, les milieux subventionné sont là pour le rester, on coute tellement moins cher que les CPE au gouvernement pour le même prix aux parents

Les règles sont sévère mais elle le sont pour les BC aussi, je pense que ca va dans les 2 sens. Le processus d'accrédiation est compliqué et les règles sont strictes mais il existe une grosse faille aussi. Révoquer une accréditation a une RSG qui n'est pas compétente est pratiquement impossible. Alors selon moi toute ses règles sont là dans le but de s'assurer le meilleur service ppossible pour les parents.
Moi je suis accrédité et très bien comme je suis, jamais il ne me viendrait a l'idée de m'en aller au privé, et des filles comme moi il y en a bcp. Les règles ne me dérange pas car je n'ai rien a me reprocher, si le BC veut venir fouiller hé bien qu'il le fasse je me sais conforme en tout point. Les règles sont souvent là pour trier les pommes pourrites
Et je ne vois pas pkoi tu dis que le gouvernement va nous offrir plus de chose, tant que notre convention ne sera pas échue rien ne sera renégocier, oui maintenant on a 16 jours de vacances payé, ce que la plupart des filles au privé ont tjrs eu en chargeant leur vacances aux parent. N'oubliez pas qu'accrédité, en chargeant nos vacances et fériés on obtient que le 7$ du parents

. Et on a le droit de choisir le nombre de vacances que l'on veut, le gouvernement n'a rien a dire là dessus.