Discussion: Déclenchement !
Afficher un message
non lus
  (#5)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 01/01/2013, 14:37

A ma fille ( mon 2e accouchement ) je suis arrivé à l'hopital a 40 semaine et 4/7, j'avais des contractions au 5 minutes mais elles ont arrêté dans la nuit. Comme j'étais post terme et qu'on allait me déclencher de toute facon j'ai demandé a ce qu'on crève mes eaux avant de me donner du pitocin. J'avais 3 cm et demi de fait et effacé à 70%

Finalement 1h30 après qu'on ait crevé mes eaux mes contractions n'étaient tjrs pas repartir alors j'ai eu droit au pitocin. Mais etre toi je le demanderais, surtout que tu as déjà des cm de fait et que ton col est entièrement effacé. Si ca peut aider le travail a commencer naturellement c'est tant mieux pour toi et bébé.

Je ne sais pas si je suis la seule a qui c'est arrivé mais quand il a rupturer la poche des eaux, le gynéco n'y est pas allé de main morte et il a fait une grafigne sur la tête de ma puce, heureusement c'est derrière la tête et avec les cheveux ca ne parrait pas N'empêche que pour ma 3e grossesse quand mon médecin m'a offert de crevé les eaux je lui ai dit que je voulais qu'elle fasse TRÈS attention

Réponse avec citation