Citation:
Envoyé par izzabelle
Je veux juste dire que moi je parle des milieux familiaux et non des cpe...
et de deux je veux juste mentionner que je suis contre moi aussi...mais que je gage que d'ici 5 ans le prix va passer de 7 a 10$ et il va encore avoir moins de différence pour les parents...mais bon je suis privée et j'attend depuis 4 ans pour être accréditée et si j'ai la chance je vais le faire...cela dit dans mon coin plusieurs subventionnées abusent des vacances et le privé a pris le dessus...moi je suis privée et les 4 enfants que j'ai arrivent de milieux a 7$...Je pense que ça dépend des secteurs...
Et a ceux qui se demande ce que je veux dire par abuser des vacances, je veux dire fermée tous les vendredis alors que dans le contrat ça dit ne prend pas de vacances l'été...
ou encore 8 semaines l'été 2 a noel et la semaine de relâche...
un moment donné, c'est beau la vie !!!
|
j'avais compris que tu parlais des milieux familiaux
je ne crois pas que ca va passer de 7 à 10$, du moins pas sous le gouvernement Marois.
Et les milieu familiaux accrédité sont souvent choisit pour le prix mais aussi pcque pour la majorité des gens ses services sont plus de qualité. Je ne dis pas que je suis d'accord avec cette facon de pensé par contre
Pour ce qui est des vacances, je crois que c'est a chaque personne de voir si le nombre de semaine de vacances que prends leur RSG leur convient ou pas. Pour moi tant que tout est indiqué clairement sur les contrats je ne vois pas de problème