Afficher un message
non lus
  (#8)
Yukie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 77 fois, 47 msg
Par défaut 02/01/2013, 10:01

Ça devient tellement épuisant. Le soir, si on réussi à le coucher avant 22hrs, mon conjoint et moi on s'assoit ensemble et se pose plein de questions. On le voit bien qu'il est différent des autres enfants de son âge qu'on connait. On se demande pourquoi notre coco ne tient jamais en place, pourquoi il n'est pas sortable, pourquoi le notre refuse de manger, pourquoi le notre ne peut jouer pendant plus 2 minutes, qu'il ne joue jamais seul.

On se demande si c'est de notre faute. On se demande si on l'a mal éduqué, si on est de mauvais parents. On se demande s'il est hyperactif, si ça va finir par passer tout seul.

Notre appartement à l'air d'un dépotoir parce qu'on n'a jamais le temps de faire quoique ce soit dans la maison tellement il a besoin d'être stimulé tout le temps.
Notre linge est en moton sur une chaise toute la semaine, ça nous a pris 2 jours avoir le temps de faire la vaisselle qu'on avait pas fait depuis 3 semaines. On a aucun temps pour nous. Je ne me rappel même pas la dernière fois qu'on a été intimes moi et mon conjoint. On regarde nos couples d'amis avec un enfant du même âge et ce n'est vraiment pas pareil comme chez nous. C'est plus facile pour eux.

J'ai toujours voulu 2 enfants mais mon conjoint refuse car le seul qu'on a nous demande trop d'énergie.

S'il est tout à fait normal et pas tdah, je crois que c'est nous qui somme nuls comme parents.

Réponse avec citation