Afficher un message
non lus
  (#3)
Valérie G
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Par défaut 02/01/2013, 11:56

Je t'invite à bien relire les messages, les rsg ne dénoncent pas les parents malades, ni ceux en recherche d'emploi, ni ceux qui envoie leur enfant à temps partiel en garderie.

Les rsg dénoncent les parents à la maison et qui disent clairement et ouvertement, à leur rsg, leur désir de ne pas vouloir s'occuper de leur enfant. Malheureusement ça existe. Oui ça existe des parents qui envoient leur enfant de l'ouverture à la fermeture sans travailler.

Pourquoi faire ressortir un vieux sujet houleux dans une période de l'année qui devrait être réjouissante. Et comme premier message d'une participante sur ce forum je trouve cela provocateur, mais c’est mon jugement.

Ceci dit les parents ont le droit d'envoyer leur enfant 50-60 heures en garderie, mais de grâce ne vous ventez pas d'être en congé et de dire à votre rsg qu'il faisait trop chaud aujourd'hui pour se faire bronzer.

Oui, oui, j'ai des parents qui m'ont parlé de leur aventure de magasinage de Noël pendant que moi j'ai nettoyé le vomit de de leur enfant, la maman avait oublié son cellulaire à la maison et le papa, son cellulaire était décharger, la réponse des grands-parents c'est : « ils sont en congé c'est à eux de s'occuper de leur enfant malade, nous ne voulons pas de maladie pour Noël et la p'tite a été malade toute la nuit.. ». Résultat épidémie de gastro à la garderie et j'ai dû annuler le réveillons que je devais faire chez moi... Donc non je n'ai pas de compassion pour des parents qui sont en vacances et qui me demande de rendre mes enfants malades ainsi que les 5 autres familles qui fréquentent ma garderie. Donc oui ces parents ont nui à nos vies familiales et oui le renouvellement de contrat n'aura pas lieu. Je dois préciser que des parents des familles malades ont porté plainte et m’ont donné un ultimatum c’est les parents fautif qui quittent ou les parents respectueux … Les parents fautifs n’en sont pas à leur première tentative de laissé leur enfant malade à la garderie et en parle ouvertement aux autres parents car ils sont amis.

Bref, tout cela pour dire que les vieux messages ne s’adressaient pas à vous.

Essayé de garder le sourire pour cette nouvelle année qui début

Réponse avec citation
Les 14 utilisateurs ci-dessous ont remercié Valérie G pour ce message: