Afficher un message
non lus
  (#8)
Petit chou
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 347 fois, 192 msg
Par défaut 02/01/2013, 13:05

Bonjour Mature maman, et moi je tiens seulement à te remercier pour ton message. Oui je suis tannée de lire les jugements de certaines personnes et que penserez-vous de mon conjoint, qui tombe en vacances pour les deux prochaines semaines, et qui va envoyer nos deux petits à la garderie tous les jours? Moi je termine mon congé de maternité cette semaine. Et bien malgré ma tristesse, c'est mieux pour mes petits d'être à la garderie toute la semaine et non à la maison avec papa. Mon conjoint ne va pas super bien et il a vraiment besoin de repos. Et voulez-vous le pire? Il était supposé prendre les 3 mois restants du congé parental et oui les enfants auraient été à la garderie 5 jours / semaine. Il est proche du burn-out et finalement il a décidé de quand même retourner travailler. Moi je dois retourner travailler, pas le choix professionnellement. (Ne vous en faites pas, il est un super papa quand il va bien.)

Bref à lire plusieurs commentaires je suis chanceuse d'avoir une garderie qui ne me pose jamais de questions et qui prend mes enfants quand ils sont là.

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Petit chou pour ce message: