Afficher un message
non lus
  (#9)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 02/01/2013, 12:32

Je l'ai dit souvent et je le répète. dans la vie je n'ai pas peur d'être jugé pcque j'ai la conviction profonde que les choix que j'ai fait sont les meilleurs pour moi et pour ma famille.
Dans la vie, si on a confiance en soi et en ses choix le jugement de autres ne devrait même pas nous affecté Ta fille va à la garderie 3-4 ou même 5 jours semaines pcque tu en as besoin alors vraiment tant mieux.
Moi je crois fermement qu'une famille heureuse c'est une famille bien avec ses choixs de vie quel qu'il soit. Moi j'ai décidé d'avoir ma garderie à la maison et j'adore ca, je ne l'ai pas regretter une seule seconde, c'est un choix que j'ai fait pour moi et pour mes enfants et ca été bénéfique pour toute ma famille.
Si une maman est heureuse dans sa carrière et qu'elle adore son travail, tant mieux pour elle et sa famille n'en sera que plus épanouie.

Donc dans le vie on ne devrait pas juger, mais peu de gens ne le font pas on juge les autres souvent dans le but de se réconforter avec ses propres choix

Réponse avec citation
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message: