Afficher un message
non lus
  (#5)
asmakitto
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 35 fois, 22 msg
Par défaut 02/01/2013, 13:17

Citation:
Envoyé par CarinaGagnon Voir le message
pour faire des photocopies avec imprimante laser, je te recommande d'acheter un multifonctions (fax, photocopieur, imprimante, scanner). Moi j'achète le matériel informatique pour la compagnie que je travaille et je te dis que je suis vendu à HP. Par contre, pour la maison, j'ai acheté un multifonction Canon et ca va suoerbien. Je dois acheter un imprimante multifonction en revenant au travail le 04 janvier et je vais regarder la marque HP ou Canon.

Pour Brother, moi je n'ai pas eu une bonne expérience mais mon conjoint en a eu une et il l'a gardée très longtemps. Pour la Brother dans le temps, lorsque l'on changait le toner, le tambour d'impression ne se changeait pas. Par contre lorsque le tambour d'impression était à changer. Ça coutait très cher. Il se peut que ça ne soit plus pareil maintenant. Pour le HP et la Canon, les 2 sont intégrés.

Points à regarder lorsque tu veux acheter une imprimante:
* Marque que tu veux acheter si tu en as une que tu préfères.
* Espace disponible, un multifonction il faut de la place pour lever le couvercle pour faire des photocopies.
* le coût du changement de toner (poudre pour imprimer)
* le prix du multifonction.
te
En espérant que ça te rendra utile.

Bon magasinage.
merci beaucoup c'est vraiment très utile.
en effet je me base sur le cout du toner pour décider quel marque prendre
ca se limiter a 3: hp; samsumg ;brother.
la je vois que c hp qui se distingue a long terme alors je garde l’œil sur les speciaux.
merci beaucoup pour votre temps.

Réponse avec citation