Afficher un message
non lus
  (#17)
Charlie Angel
Modératrice
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 169 fois, 3 565 msg
Par défaut 02/01/2013, 18:49

Citation:
Envoyé par Yukie Voir le message
Bon alors je reviens de la garderie. Son éducatrice me dit qu'il a été HYPER sage. Il mange ce qu'il lui offre, il écoute, il est sage, il attend devant le parc dès sa sortie de table pour faire sa sieste car il sait que c'est l'heure.

On part de la garderie, en poussette. Crise pour sortir de la poussette. Il veut marcher. Par terre, il refuse de marche et veut pas être dans mes bras. Déjà que j'ai pas de voiture, je me gèle dehors car il reste sur place et refuse d'avancer ni d'aller dans la poussette. Arrivé à la maison il veut écouter le dvd des muppets pendant que je prépare le souper. Je lui met. Non finalement il veut mickey mouse. Non finalement c'est pas ça non plus.

Comment un enfant peut être un petit ange au service de garde et une petite peste à la maison!?

Ça m'a tout l'air que ton fils s'affirme en s'opposant! Vive les enfants de 2 ans qui nous permettent de travailler sur notre patience

TU connais le livre l'enfant qui dit non... http://www.mamanpourlavie.com/lu-vu-...-dit-non.thtml

Je t'en suggère la lecture

On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain

Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."

Réponse avec citation