Citation:
Envoyé par Yukie
Bon alors je reviens de la garderie. Son éducatrice me dit qu'il a été HYPER sage. Il mange ce qu'il lui offre, il écoute, il est sage, il attend devant le parc dès sa sortie de table pour faire sa sieste car il sait que c'est l'heure.
On part de la garderie, en poussette. Crise pour sortir de la poussette. Il veut marcher. Par terre, il refuse de marche et veut pas être dans mes bras. Déjà que j'ai pas de voiture, je me gèle dehors car il reste sur place et refuse d'avancer ni d'aller dans la poussette. Arrivé à la maison il veut écouter le dvd des muppets pendant que je prépare le souper. Je lui met. Non finalement il veut mickey mouse. Non finalement c'est pas ça non plus.
Comment un enfant peut être un petit ange au service de garde et une petite peste à la maison!?
Je crois que je vais commencer à lui faire un horaire tricotté serré comme au service de garde
|
Avec ce que tu décris ca ressemble effectivement au terrible two

Si tout va bien à la garderie c'est plutot bon signe pour vous.
Et c'est une bonne idée de lui faire une routine plus "serré" à la maison, ca ne peut pas nuire. Mon fils était comme ca a 2 ans, une terreur à la maison et un petit ange à la garderie. D'ailleurs il est encore comme ca mais il est rendu à 8 ans !!