Afficher un message
non lus
  (#14)
alysson
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 65 fois, 52 msg
Par défaut 03/01/2013, 13:51

Je me permet de venir vous répondre étant moi même une adolescente qui garde des enfants depuis ses 12 ans. Je crois que c'est plus une question de confiance que d'âge... Il faut faire confiance en sa gardienne, si non, vous n'aurez jamais la tête en paix pendant vos sorties. Si vous ne vous sentez pas encore en confiance pour confier vos enfants à une petite gardienne: attendez encore un peu. Je crois que c'est le meilleur conseil que je peux vous donner. Mais, pour les premières foies, vous pouvez l'inviter chez vous 1 heure et la laisser s'occuper de vos petits pour voir comment elle fait. Pendant ce temps, vous pouvez faire quelques tâches ménagères tout en jetant un coup d'oeil de temps à autres.

Personnellement, les gens chez qui je garde me font confiance, car ils m'ont déjà vue '' à l'acte '' (dès que je voit leurs enfants, je m'en occupe.. même quand je suis seulement en visite chez eux, ou que c'est eux qui viennent en visite chez moi) alors ils peuvent voir ma manière de faire et ma passion envers les enfants. Et je crois que c'est ce qui les convainc le plus de me laisser leur enfants peut importe leur âge, car les gens chez qui je garde sont des familles extraordinaires et qui s'occupent très bien de leurs enfants et ce n'est pas le genre de familles qui sort à chaque semaine... et malgré le tout ils me laissent leurs enfants dès leur jeune âge (quelques mois à peine)... alors c'est ce qui me fait dire que c'est une question de confiance et de savoir que ses enfants sont entre bonnes mains.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié alysson pour ce message: