Afficher un message
Ça me fait énormément réagir
non lus
  (#5)
marisabelle
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut Ça me fait énormément réagir - 03/01/2013, 13:32

Je me sens en colère quand je lis que des garderies en milieu familial ne respecte pas leur contrat ou ferme à n'importe quel moment. Je suis moi-même garderie en milieu familial et je travaille beaucoup en collaboration avec mes parents. Depuis que je suis ouverte j'ai de la difficulté à avoir des parents qui paient le vendredi et à des heures résonnable de la journée. Je me fais appeler même le samedi et le dimanche et j'ai des parents qui ne respecte pas le contrat. Ils ne veulent pas me payer et m'intimide au téléphone quand je leur dis que j'exige d'être payer le vendredi sur les heures de garderie et non à 22h00 le soir. Je trouve ça plate d'avoir de la difficulté à combler mes places et d'avoir des familles correctes car ils ont de la difficulté à faire confiance au garderie en milieu familial. Il me semble qu'il y a certaines garderies en milieu familial qui sont mal gèrer et ne respectent pas les besoins des parents. Ce n'est pas parce que tu travailles à la maison que tu gères ta garderie comme bon te semble.

Si j'étais toi bien je ne lui donnerais pas un sous pour ses vacances de noel. Il me semble que c'était un peu trop bien calculer ses affaires. Elle ne te donne pas de préavis en plus. Je me sentirais à l'aise de partir sans rien lui laisser.

j'espère qu'elle ferme pour ne pas réouvrir car elle est malhonnête!!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié marisabelle pour ce message: