Discussion: Que recherchez vous ?
Afficher un message
non lus
  (#2)
vikim
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 24/04/2009, 09:18

Bienvenu à toi! Moi aussi je suis nouvellement inscrite sur site et je serai nouvelle RSG en Août 09 alors on se start en même temps... Je suis de Sherbrooke et pour moi dans mon secteur il a beaucoup de demande...je serai au privé et ça fait seulement 1 mois que je m'affiche et déjà une page de noms intéressés par mon milieu alors je pense qu'il y a effectivement une grosse pénurie de place en cpe et en MF aussi... beaucoup de parents se plaignent du fait que les listes attente de plusieurs mileux ne sont pas respecté et les horaires des services de garde sont souvent trop strict car plusieurs termine à 5h et pleins de places ferment à 5h ...=manque de consertation pour les besoins véritables des parents ouff! pas facile de concilier travail famille aujourd'hui...
Pour ma part, c'est justement ce dernier point qui me fait ouvrir ma garderie chez moi avec mes deux cocos...
Je crois en lisant toutes les autres rsg/éducatrices que le défi est de taille mais un BEAU DÉFI! sI ÉVIDEMMENT tout se fait dans la bonne entente entre tous..

Bonne chance à toi!!!

Réponse avec citation