Afficher un message
non lus
  (#9)
chanelnumero5
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 106 fois, 73 msg
Fâché 03/01/2013, 20:13

c'est tellement désolant de voir qu'il ya quelques éducatrices irresponsables et sans scrupule!!! oser mettre dehors les gens comme ça ( parce que c'est vraiment ça )et décider de fermer du jour au lendemain waouuuu je suis sans voix!! ça m’étonnerait qu'elle soit avec un bC car elle sait qu'elle peut se taper sur les doigts pour ça, dommage parce que ça donne tellement une mauvaise impression pour les autres service MF qui se donnent à fond dans ce qu'ils font en plus elle vous demande de lui payer les vacances , ey minute là!! pas comme ça que ça se passe, moi je contacterais le service se protection du consommateur , laisser tomber les parents qui te confient ce qu'ils ont de plus cher et ce sans préavis démontre un manque de professionnalisme et de civisme .

je suis très triste pour toi Lisa maman, j'espère que tu trouveras vite un bon service de garde , pas évident avec la reprise du travail et la période d'adaptation.

AAAAAAAAAAAA je suis :fur ious: je deteste tellement les irresponsables!!! pas de place dans ce métier pour ceux-là!!!

« Le lait pousse dans la vache. »« J’ai la bouche pleine de rires! »« Maman, quand ça va s’allumer dehors? »et celle que j'adore dans les phrases d'enfants :« Maman, j’ai encore rêvé à un méchant monstre, mais j’ai eu moins peur parce que je le connaissais. »

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié chanelnumero5 pour ce message: