Afficher un message
non lus
  (#17)
chanelnumero5
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 106 fois, 73 msg
Par défaut 03/01/2013, 20:31

moi mis à part mes beaux parents ( parce que mes parents sont à plus de 7000km) je n'ai jamais laissé à une autre personne trop maman poule , je pense que c'est surtout depuis la mauvaise experience d'une ancienne collègue à moi qui changeait de gardienne comme de chaussettes et ça ne marchait jamais : une elle ne lui a pas donné de souper et paertie dodo sans rien sa cocotte de 7 ans - une autre a mis sa garde robe et lui a volé des vetements et chaussures de marque ( dans lesquels on travaillait) qu'elle retrouvait a vendre sur kijiji , une autre ramenait ses chums et faisait la fete en laissant sa fille dans sa chambre , une autre qui est partie tout simplement chez eux laissant sa fille seule a la maison le soir lui disant qu'elle n'était plus interessée, une autre tombée enceinte à 14 ans et qui a fait une crise d'angoisse ma collègue est rentrée chez elle , elle a trouvé la police et les ambulanciers.....................ishhh chui pas sure , je connais pas de perle , du coup ça m'a tellement fait peur toutes ces histoires surtout que c'est même pas la même fille mais plusieurs cas ....

pas facile de confier ses enfant à n'importe qui ..............surtout que de nos jours les références sont trompeuses aussi.

« Le lait pousse dans la vache. »« J’ai la bouche pleine de rires! »« Maman, quand ça va s’allumer dehors? »et celle que j'adore dans les phrases d'enfants :« Maman, j’ai encore rêvé à un méchant monstre, mais j’ai eu moins peur parce que je le connaissais. »

Réponse avec citation