Afficher un message
non lus
  (#10)
CALINOURSERIE
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 125 fois, 74 msg
Par défaut 04/01/2013, 11:06

Bonjour les filles, bon oui je me suis présentée hier mais je suis déçu
on m'avait dit de passer à partir du 3 ce que j'ai fait malheureusement la personne en charge était en rendez-vous toute la journée. Une autre personne à essayer de me répondre sans pouvoir me donner des réponses à mes questions, pour le syndicat et assurance ... elle me donne un nom plus le numéro de téléphone à rejoindre car c'est régie extérieur alors dès mon retour j'appelle la dame du syndicat. Elle n'a pu me donner des infos. Elle me dit tant que je suis pas acceptée elle peut me donner c'est infos mais je lui répond que avant de faire ma demande officielle je voulais m'assurer de tous ses petits détails elle me dit alors je vais avoir beaucoup plus d'avantages je lui demande quelle genre car je n'ai jamais été syndiquée et je ne connais pas (syndicat) alors elle me répond si tu as des problème avec ton bc je lui répond pourquoi j'aurais des problèmes avec mon bc si tout va bien elle me répond qu'il a toujours des problèmes je lui répond je ne cherche pas les problèmes elle m'en dit pas plus vraiment pas copérative. Je lui repose la question il parraît que cela pourraît avoir des frais environs 250,00 $ / mois elle dit chaque cas est unique mais ne peut me répondre. Je lui dit que si je suis acceptée elle va venir me rencontrer ou c'est moi qui va la voir elle dit non je vous envoie formulaire qu'elle aide. Je commence à me demander vraiment pourquoi je fais ses si gros efforts de recherches si je n'ai pas de compréhension avant de faire le changement. Je crois que c'est normal de poser des qustions ou les gens font leurs demande de reconnaissance sans aucune info ? Pour ceux qui se sont accréditée esce la même situation ?

Service de garde La Calinourserie

Dernière modification par CALINOURSERIE 04/01/2013 à 11:09.

Réponse avec citation