Afficher un message
non lus
  (#4)
merida1978
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 04/01/2013, 12:41

Merci beaucoup Carina!
En fait,j'ai toujours fait des relevé 24,mais je me demandais si je pouvais en faire 1 seul ou bien s'il fallait que j'en fasse 2...merci de ta réponse c,est très apprécié!
Donc si j'ai bien comprise,les journées fériés + vacances qu'ils ont payés sont déductibles d'impôts pour les parents ?

merci infiniment!C'est vraiment très apprécié!

Citation:
Envoyé par CarinaGagnon Voir le message
Moi je te dirais que je mettrais tous les montants avec un relevé 24 même si tu étais à 25$ avant octobre. Si tu as 30 000$ et plus tu dois faire un relevé 24, mais dans ta situation je le ferais cette année et les autres années tu devras le faire de toute facon.

Pour les montants, tu dois mettre ce que le parent à donner.

Colonne C: Ce que le parent à payer au complet (janvier à décembre 25$x9 mois et 7$x3 mois)
Colonne D: tu inscrits les mois où tu étais à 7$ car le parent ne peut les réclamer comme déductions (3 mois x 7$) si le parent a payé des 7$ et tu étais fermé ne les inclus pas car le parent à le droit de les réclamer vu que tu étais fermée.
Colonne E: C - D (différence)

Tu dois envoyer le sommaire du relevé 24 au gouvernement avant le 28 février 2013. C'est le résumé des relevés que tu as fait aux parents.

Si tu as des questions, tu peux m'envoyer un message privé, je suis experte-comptable.

Réponse avec citation