Afficher un message
non lus
  (#2)
marie2
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 24/04/2009, 10:42

Je suis désolée de l'expérience que tu as vécu, c'est incroyable que ton fils est perdu 6 livres en si peu de temps. Je suis aussi de Chambly et j'avais envisagé cette garderie, mais en voyant qu'elle ne souscrivait pas aux évaluations des parents, ça m'a mis la puce à l'oreille... Maintenant j'obtiens confirmation des mes doutes. Il faut se dire qu'elles ne sont pas toutes comme ça, mais je comprends ta réticence à l'envoyer de nouveau en garderie. Pour ce qui est du contrat, oui c'est normal qu'elle t'en fasse signer un, par contre demander un dépôt est illégal. Et puis elle est obligée de te fournir des reçus à chaque semaine ou autre arrangement selon les paiements. (ex. chaque 2 semaines ou chaque mois).

Et puis pour la fin de semaine, elle annonce vraiment être ouverte le samedi et le dimanche, et il n'y a aucune restriction dans sa description, à savoir que des ententes devraient être prises pour ces journées... Une chance que tu as eu la possibilté de faire garder ton fils par ta soeur!!!

Bonne chance dans tes recherches!

Réponse avec citation