|

04/01/2013, 17:06
Je me demandais surtout si je pouvais avoir le remboursement anticipé et etre a une garderie a 7$ est ce quevous savez ou je peut telephoner pour qu'il puisse me répondre...
J'avoue que je n'avais pas penser auchamboulement que sa pourrait créer pour ma fille... mais je ne voit aucune autre solution malheureusement.
Je suis étudiante, et le métier de serveuse est le meilleur salaire/heure que je peux avoir.
On vien de s,acheter une maison avec mon chumdonc on a les paiments... bb n'étais pas prévu aussi rapidement :P Il me reste 1 ans d'étude.
Mon chum travail de nuit de 17h a 7h30, mes amis sont tous étudiantes et travail la fds. Mon pere travail de soir. Ma mere a sa propre compagnie qui est en plein essor dans le domaine du spectacle... donc doit etre assez dispo pour ces clients.
Et dans mon coin, et bien c tout neuf, donc ce sont tous des bb neufs... pas vrmt d,ado pour garder...
Donc malheureusement je n'ai pas trop trop d'autre solution.
C'est sur que je regarde pour l'instant pour une job de semaine, je recommence l'école au mois de septembre, donc ca va jsute retadrer le probleme.
|