Afficher un message
non lus
  (#5)
Barbie-Sirène
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 711 fois, 380 msg
Par défaut 04/01/2013, 20:03

Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
Je ne pense pas que ce soit du courage, car tout le monde ferait la même chose dans la même situation. Même si on pense que non, on ne serait pas capable de passer à travers ''telle épreuve'', et bien moi, je vous confirme qu'on trouve la force en nous. Et on n'abandonne pas, jamais....
Tu as probablement raison, tu as su faire confiance a la vie et pour cette raison tu as beaucoup de mérites.
" La confiance, c'est la bravoure de l'âme. "
Henri Boucher

J'ai deux enfants normaux, jusqu'à maintenant et c'est vrai que seulement imaginer le pire pour elles me déchirent a l'intérieur. Il est certain que je si jamais il leur arrivait un malheur, je deviendrais un âme perdu. Arriverais-je a la retrouver cet âme? Ce que je peux dire en ce moment c'est que ca me fait du bien de te lire et de constater que c'est possible.

Je ne doute pas que les enfants a besoins particuliers ont aussi a nous apprendre. Qu'ils possèdent des personnalités différentes, certe, mais pas moins intéressante. Malheureusement dans le monde dans lequel on vit, la vitesse qui tue de partout, on a bien de la difficulté a s'attarder aux individus qui ont tellement pourtant a nous apporter.

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
- Sénèque

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Barbie-Sirène pour ce message: