Afficher un message
non lus
  (#2)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 24/04/2009, 11:02

Citation:
Envoyé par Sarah-Ann Voir le message
Je comprend sauf que ces pas mieu si lenfants est en sueure la... ces une petie de 7 mois pas de 2 ans...entk maintenant ces sa que je vais faire si son pas habiller convenablement ben tant pis on sort pareille.
Moi dans mon livre à moi c'est un manque de respect,premièrement avril et mai sont des mois ou parfois le matin c'est plus froid et vers 10hrs avec le soleil ça se réchauffe, j'mexcuse mais si je suis assez responsable pour avoir un service de garde et m'occuper de 6 enfants je doit être capable de savoir si la température se réchauffe, que je peux en enlever une couche comme on dit. Si tu reparle à cette maman je crois qu'elle aurais avantage à savoir que lorsqu'elle à une discussion à avoir avec toi c'est dans la garderie et si elle n'est pas capable d'avoir un ton respectueux, et d'écouter ta version des faits c'est just to bad,(cela dit poliment)Moi j'ai déjà dit a un jeune papa qui criait apres moi:"écoute je te parle de façon respectueuse alors tu me parle de la même façon car tu vois ici c'est chez moi et tu vois la porte qui est là et bien si je l'ouvre mon chum tu sort, alors ou tu change de ton ou tu t'en retourne avec ton pti bonheur" Je te jure il s'excusait gros comme le bras et après écoute ce papa à changer du tout au tout. Je crois que certain parents veulent voir ou sont nos limite, comme les enfants.

Réponse avec citation