Afficher un message
non lus
  (#28)
Cathrin
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 330 fois, 541 msg
Par défaut 06/01/2013, 15:08

j'ai déja eu un cas comme cela et l'opc m'avait bien dis que si l'enfant représente serieusement un danger pour les autres, le contrat pouvais etre résilié sur le champ.

donc moi apres maintes discussion avec les parents sans succes..un jour l'enfant (4 ans ) a mordu au sang un poupon, a frappé a coup de poing un 2 ans et m'a frappé a coup de poing au visage....j'ai appellé la mere, lui ai dis de venir chercher son enfant immédiatement et ai résilié le contrat sur le champ! elle a appellé l'opc et j'avais raison...je me devais d'assurer la sécurité des autres enfants! (elle avait 2 enfant, le no 2 est resté et on a travaillé fort a ne pas lui faire suivre la voie de son frere qui lui a été sérieusement suivi au clsc et..ailleurs..)

donc oui ca se fait..si tout a été fait et si la vie des minis est en danger, tu résilie tout de suite!

si un jour il frappe un autre enfant et lui cause une commotion tu sera poursuivi pour négligeance...donc arrete ca immédiatement...cé dangereux pour les autres minis qui méritent une place sécuritaire et ta fille aussi!

si c'était a l'école, l'enfant serais depuis longtemps ailleurs..pk pas nous???

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Cathrin pour ce message: