Afficher un message
non lus
  (#32)
Philomene007
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 844 fois, 408 msg
Par défaut 06/01/2013, 17:57

Citation:
Envoyé par mm_maman Voir le message
Ma décision est prise. Pour toutes ces raisons : Bien être de l'enfant et DES AUTRES enfants, passant avant tout, il doit quitter ma garderie. Maintenant , comment m'y prendre pour éviter toute forme de poursuite, de représailles, de mauvais commentaires à mon sujet (sur mon profil lorsque j'afficherai de nouvelles places), plaintes à l'OPC (est-ce qu'ils vérifient avec nous les événements ???) Ais-je le droit de leur donner un avis ''d'expulsion'' ou je dois absolument passer par la manière douce et leur demander de trouver une meilleure place pour leurs enfants, où ils auraient les instruments nécessaires pour les aider à cheminer ??
Si tu considères qu'il y a danger immédiat pour les autres enfants (tu mentionnes entre autres que ta fille est terrorisée) tu as la responsabilité de le mettre dehors le plus rapidement possible.

Je sais que c'est un enfant, que c'est plate de parler d'un enfant comme ça, qu'il faut leur donner une chance...mais ca semble avoir déjà été fait.

Personnellement si j'étais une maman utilisatrice de ton service et que mon enfant revenait blessé ou terrorisé ou si j'avais vent de ce qui se passe au service de garde, je le retirerais pour trouver une autre garderie au plus vite.

Maintenant, à toi de voir si tu veux poursuivre à aider ces parents et ce petits bonhome au risque de perdre de la clientèle. Ou si tu priorises le reste des enfants et tu donnes son congé au petit bonhomme.l.

Réponse avec citation