Afficher un message
non lus
  (#5)
mamangateau
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 24/04/2009, 12:27

Bonjour bibisourire,
J'ai 4 enfants et ils m'ont tous fait ça quand ils allaient à la garderie. Mes enfants se réveillaient la nuit pour vouloir avoir un contact privilégié avec moi. Quand ils revenaient de la garderie, je jouais avec eux mais après c'était la routine souper, bain, lecture et dodo, alors je ne m'amusait plus autant qu'en congé de maternité avec eux. Ils étaient en manque de maman et se réveillaient pour que je les berce et les dorlote la nuit. Souvent, vu que j'étais très fatigué avec mes horaires de travail, j'avais pris la mauvaise habitude de les amener avec moi dans mon lit pour qu'ils s'endorment plus vite et moi aussi mais ils ont pogné le beat assez vite! Méchante mauvaise habitude. Maintenant, j'ai un service de garde, et les parents me disent souvent que leur enfant se réveille la nuit pour se faire bercer alors qu'ils faisaient leurs nuits avant!
Tu n'es pas seule avec se problème, achète toi de bons bouichons pour les oreilles et fais le truc du 5,10,15... ça marche même si c'est épuisant au début,
Bonnes futures nuits,

Mamangateauxxx

Réponse avec citation