Afficher un message
non lus
  (#10)
M'zelle Cracpout
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 139 fois, 99 msg
Par défaut 07/01/2013, 14:37

Citation:
Envoyé par Véro7 Voir le message
Je me suis posée exactement la même question à la même date l'an dernier. J'ai consulté un fiscaliste et après tout les calculs la réponse fut de continuer à travailler car au final même si j'étais à la charge de mon conjoint avec les enfants ( 6 à la charge avec 2 grands qui eux ne le sont plus) je ne r'attraperais pas l'argent fait avec la garderie. Même avec les allocs et tout car en plus les allocs ça prends un an avant qu'ils soient ajuster. Peut-être pourrais tu juste baisser ton ratio pour avoir plus de temps pour ta famille cela équivaudrais à avoir un petit revenu et tu n'aurais pas à payer une garderie pour les tiens . bonne chance
Bien en vrai j'en garderais peut-etre un.
J'en ai 4 payant présentement donc pas très payant et si je fais le saut je n'en garderais pas plus que 1.....
oui je m'attend a baissé de revenu familial mais je ne crois pas qu'au bout de la ligne le changement soit si épouventable car présentement je n'ai pas grand revenu.....et ce que je gagne, je le met presque en majorité dans la garderie....c plus un roulement d'argent qu'un revenu et aucun temps

j'en ai parler avec mon comptable et j'attend sa réponse....mais j'avoue que depuis que mon chum et moi en avons parlé, la motivation descend a vu d'oeil.....je dois me trouver encore un moyens de soit trouvé quelqu un pour me remplacer vendredi$$$$ ou de trouver quelqu un pour voyager mon enfant a un rendez-vous.....c est tjrs la meme recette

M'zelle Cracpout

Réponse avec citation