07/01/2013, 13:45
1- Moi j'ai porter la jaquette de l'hopital et j'ai bien fait... car quand ils ont mis BB sur moi après avoir poussé, ben ils ont tassé la jaquette (qui n'était pas attaché dans mon dos... mais si j'avait porter ma jaquette personnelle, s'aurait été compliqué l'enlever pour le peau a peau et ne pas trop la salir non plus vue que BB n'est pas tout propre en sortant!!
Pour le bain, moi durant ma grossesse j'avait aucune pudeur... j'était tout nu pis that's it...!!! Mais c'est toi qui voit ce que tu préfères!
2- Je demanderai à la maternité si c'est possible, mais sa dépend où tu accouches! Et aussi, si tu allètes, puisque l'alcool ira dans son lait maternelle
3- Tu accouches ou? A l'hopital de Gatineau? Hull? Civic? Montfort, la maison de naissance? Si c'est Gatineau, me semble qu'il n'y a pas internet sans fils!
4- Je dirais que oui, papa a la maison avec BB1 et BB2! Moi c'est ce que je voudrais! Ils se feront déjà bouscullé par l'arrivé de BB3! Autant leur montrer qu'ils sont encore tout aussi important!
5 si Hopital de Gatineau, le visite sont de 14h à 20h je crois! Mais tu y vas au jour le jour et voit comment ils sont! Ca dépend aussi, si tu prends une chambre privé ou semi-privé... si c'est privé tu fermes la porte c'est beaucoup moins pire... y'a juste vous dans la chambre!
Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
Dernière modification par *_Coffee Addict!!_* 07/01/2013 à 13:55.
|