Afficher un message
non lus
  (#7)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 08/01/2013, 08:35

Personnellement je ne modifierais pas non plus mon heure de sieste pour un seul enfant. La sieste de 13h a 15h est ''standard'' cest comme ca dans la plupart des garderies. Il est meme recommandé, lorsquon a un enfant qui dors un peu moins que les autres, sil se réveille 15-20 minutes avant la fin de la sieste, vers 15h, de laisser l'enfant dans son parc ou sur son tapis et de toujours respecter l'heure de levé qui est la meme. Ici aussi j'ai des poupons qui font la sieste le matin, et j'ai deux grandes qui dorment l'apres midi seulement. A moins dun avis général de plusieurs parent qui trouverait mon horaire innapproprié, en aucun cas je ne changerais pour un seul parent. Moi aussi je mettrais la sieste de l'apres midi a 13h, pour permettre un bon deux heures de repos a ceux qui en auront besoin. Biensur chacun adapte son horaire aux besoins de son groupe.. Mais si tu ne souhaites pas changer ton horaire pour un enfant, ne le fait pas. Ca fait partie des choses a accepter, et toutes les garderies ont un horaire comme celui-la. La période de sieste terminer toujours vers 15h et tu peux l'expliquer au parent..

Réponse avec citation