Afficher un message
non lus
  (#7)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 08/01/2013, 08:58

Bonne idée pour l'horloge je vais le mettre.. Jai aussi commencer a inclure une case avec les retards et les frais de retard pour la semaine sur la feuille de présence que je vais signer a toutes les semaines, avec une place pour les initiales a coté du nombre de minutes de retard etc. comme ca jespere que ca sonnera un son de cloche lol..! Mais je crois que je vais charger le parent qui arrive vraiment tard pour rien.. Celui qui arrive flush a cause de son travail je vais retenter d'expliquer que j'aimerais que le départ se fasse rapidement etant odnner quil arrive pile.. Mais on dirait que lorsque je tente ce genre d'explication le parent le prend tellement mal! Il ne voit pas ca comme : cest la fin de son travail, cest normal quelle ne veule pas quon seternise.. Il prend ca comme: ah c sur elle nest pas pour travailler 2 minutes de plus c ben trop demander!
Je trouve ca plate pcq dun autre coter, ya aucun parent ici qui accepterait de partir 10-15-20 minutes plus tard de son travail pour rien, pas payer, etc. a tous les jours.. Ils partent a lheure quil finisse point! mais nous comme on est a la maison certains parents ont lair de trouver ca effrayant quon veule terminer a X heure et non pas 5-0-15 minutes plus tard..

Réponse avec citation