08/01/2013, 08:16
Ben moi je ne suis pas mère a la maison! J'ai fait des choix de vie qui malheureusement font que je ne peut pas l'être et ce même si au fond de moi, je pense que c'est ce que je voudrait au final!
Et je vais te dire qu'honnêtement, je ne te juge pas du tout! Et il en faut des mamans à la maison! Souvent, elles ouvrent des SDG MF privé et ils sont nécessairent pour les autres qui désir aller sur le marché du travail!!
Et si elles n'en ouvrent pas, ben tant mieux pour elles, elles peuvent se consacrer à leur enfants! Et je trouve cela géniale!
Une de mes amies est maman à la maison! Elle n'a jamais eu de jugement, mais elle en a eu, la journée ou sa famille à du retourné vivre chez ses beaux-parents (Elle, son conjoint, et leur 2 enfants) car les moyens financiers était limités!
Sa soeur et moi, lui avont fait comprendre que ce que les autres penses n'a AUCUNE importante... tant et aussi longtemps que EUX sont à l'aise avec la décision prise!! POINT final!
Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
|