Afficher un message
non lus
  (#2)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 08/01/2013, 09:41

Ici jen suis a ma troisieme integration avec un poupon (en bas de 12 mois) en général ca prend un bon 2 semaines avant que l'integration commence a faire effet, la premiere semaine quelques heures pas jour jusqua une avant-midi complete incluant le diner, et la deusieme semaine des avants midi et journes completes. Normalement le bebe pleure lorsquil se rend conte que maman est pu la donc 30-45 min apres son depart, et au sieste. Mais je garde la meme routine, collation sieste diner aux meme heures, lorsquil pleure pendant la periode de jeux je mamuse beaucoup avec lui, jinvite les amis a lui montrer leur jouet préféré etc. Lorsque cest pour la sieste, les premiers jours je retourne le voir 5-10-15 pour le rassurer, sans le prendre etc. Par la suite si ca séternise (jen ai eu 1 sur les 3 que au bout de la premiere semaine ca navais pas encore marcher le 5-10-15) alors jarrete daller le voir, je prend un bon 5 min lorsque je le couche, je le flatte un petit peu lui dis bonne nuit et que je vais revenir apres la période de sieste, ca durer 3 jours a pleurer, sans que jy aille avant la fin de la période, et ensuite ca sest tassé. Maintenant ils ne pleure pu personne, sauf exception et ca dure quelque minutes seulement!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Jen2111 pour ce message: