Je ne suis pas bien -
08/01/2013, 09:02
Un parent me harcelais pratiquement pour une place. Bref hier au retour des vacances j,ai appeler.... et sans me voir rien elle prenais la place...elle venais voir hier soir montrer l'environnement à son fils ...au tél elle me disais je prend la place..j'ai une écho demain ( ajd) donc il faut qu'il y va.
J,ai trouvé ça vite en titi sans me voir rien.
Hier en venant lui montrer la place...disons que j'ai été surprise... ils ne m'ont poser des questions sur Rien rien rien rien... ils ont plus poser des question sur mon mode de chauffage ( car ils viennent de s'acheter une maison avec le meme mode que moi) que la garderie en tant que tel.
La maman elle m'a dit que des défauts de son fils elle n'a dit aucune qualité aucune.
de plus de la fâçon qu'il le traitais on dirais un petit prince.
et après même pas 5 minutes ici..le papa critiquais plein de choses tsé j'ai rester bête car depuis 1 mois que j suis ouverte et je suis capable de gérer mes choses comme ils sont.
Il vienne d'apporter fiston à 8h45 jusquà 17hre30 .
Je lui ai dit qu'après la sieste des petits.. j'allais dehors car il fesait beau... eux de dire ohhh on a pas apporter d'habit de neige ..c pas grave on va aller le chercher et te le rapporter. ben ils sont pas venu me porter rien..donc la sortie extérieure est annulée vu qu'il a pas son habit. je trouve ça plate car on est l'Hiver et cest pas chaque jours qu'il fait doux assez doux pour sortir avec des poupons de 11 mois. bon le leur a 2 ans par contre.
comme j'étais pu chaude à l'idée d'avoir un 2 ans avec 3 .. de 11 mois et que j'ai rester sans idée postitive d'hier ce matin je voulais juste leur dire retourner chez vous je ne veux plus garder votre fils, mais bon je me suis dit je ne peux pas faire ça.
Donc ce matin je leur ai dit que je me donne 1 semaine pour voir les agissements de fiston ( car comme je disait elle ne disait que les points négatifs de son fils hier j'aurais cru avoir un monstre si j'coutais ce quelle disait) et ce matin elle me dit qua l'ancienne garderie les éducatrice ont treouver ca rought avec lui. et aussi me donne 1 semaine pour voir les contacts avec les parents. comme ajd ils sont venu me porter leur gars et tsé pendant que je parlais avec la maman et que je donnais la collation des petits. le papa se promenais partout il était presque rendu dans la chambre de mon fils avec son gars.... tsé c que la garderie elle se fait au sous sol... et à la cuisine... pour les repas- collation sans plus. pour le salon on va y être a la sieste des petits et c tout... il laissait son fils prendre tout mes choses que j,avais sur mes meubles même si je disait de ne pas prendre celà etc...
bref je n,ai pas aimer l'approche des parents.... pour le comportement de fiston je vais voir avec jusqu'a maintenant j'ai pas de misère ( ca fait juste 1hre15 par exmeple) mais je ne suis pas à l,aise avec les parents mais pas du tout... j'en suis même à dire que je n'ai aucune connection avec eux du tout et j'en suis à penser que je ne l'ai aime pas du tout.
tsé je me disais que je ne veux aucunement des parents à problème mais je crois qu'ils en seront.
fake c'est ça ce matin je lui ai dit que je me donne 1 semaine pour voir comment ce sera et que si ca va pas.... bien que que je loeur donnerais leur 2 semaines d'avis.
|