|

08/01/2013, 10:02
Pour ma part je crois que la sieste de lapres midi ne devrait pas depasser 15h, si les enfnats se coucher vers 13h30 il est normal que la plupart veule dormir jusqua minimum 15h30! Peut etre tu pourrais diner plus tot, et aller dehors moins longtemps, ou alors aller dehors a 15h et les coucher vers 13h! Ici j'ai des poupons qui dorme énormément le matin et des arrivee tardive aussi donc je dine vers 11h, et souvent je vais dehors de 11h45-midi a 12h20-30 et la sieste a midi et demi. Sinon, si tout le monde est fatiguée la sieste commence vers 12h-12h30 et a 15h tout le monde debout et on va dehors! Mais tout ca cest une routine a prendre, si tu décides de changer et de faire les siestes de 12h30-13h a 15h, au debut les enfnats vont sendormir plus tard car ils sont pas habituer et vont etre fatiguer mais ils vont prendre la routine et ensuite etre plus en forme et surement se reveiller deux meme a 15h..! Je trouve que 13h30, meme si cest pour une bonne idée, aller dehors etc, cest beaucoup trop tard! Et le dodo pour ne pas affecter la nuit devrait pas depasser 15h..
|