Discussion: Je ne suis pas bien
Afficher un message
non lus
  (#2)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 08/01/2013, 10:12

Je crois que pour te donner un vraie chance de voir comment ca va aller tu dois dabord regler quelques problemes qui semble te chicoter! Dabord tu peux expliquer aux parents que maintenant quils ont fait la visite etc l'arrivée et le départ se fait pres de la porte, quils ne peuvent pas nécéssairement entrer et se promener partout, cest important que l'enfant fasse une distinction lorsquil est a la garderie maman et papa sont pas la, donc eux ont acces a lentree de ta maison, pour habiller-déshabiller leur garcon et cest tout.. ca tenervera moins que si ils peuvent se promerner partour et toucher a tout!
Ensuite tu peux expliquer que le pantalon de neige est demandé a chaque jour, au cas ou vous allez dehors. Normalement il nont pas amener un set de linge de rechange au cas ou? Si oui, moi j'irais dehors meme si le parent ne la pas amener. Tu mettra le pantalon de rechange apres et c tout.. Et au pire tu peux aler faire une balade au lieu de jouer dans la neige.. (mais bon pas toujours evident avec des poupons)
Finalement pour les choses quil a critiquer, je ne sais pas ce que cest mais si se sont des choses que tu ne souhaites pas changer tu peux simplement revenir sur ces choses en expliquant pourquoi elles sont ainsi et pourquoi ca fonctionne bien comme ca. Par la suite sil accepte denvoyer leur enfant cest que ces choses ne les derange pas tant que ca finalement..

Je crois quuen reglant ces choses, tu pourras ensuite prendre un regard neuf sur lenfant et les parents. On ne peux pas cliquer avec tout le monde. Mais cest parfois possible davoir un enfant et de développer une relation avec lui meme si avec le parent la relation reste tres profesionnel et ne devient pas si amicale que ca.. Limportant cest comment toi tu te sens, et lenfant..

Réponse avec citation