|

08/01/2013, 09:20
oui cest ce que je me disais aussi.
mais pour les choses qui critiquaisl. je lui ai fais comprendre que moi je fonctionne de cette façon et que depuis décembre tout semble être ok de cette façon et que celà va bien... et il a fait un genre de pffff ok ouin.
par 3-4 fois j'ai mentionner a fiston de venir à la cuisine mais son pe`re continuais de rester la à lui montrer le chat .
comme je me dit...je vais donner une chance a fiston car lui semble ok ( pas du tout de la façon que sa maman me disait hier soir) tsé iol est gentil il semble bien étouter les consignes...reste a voir avec les poupons car ils ont eu la collation et après dodo donc pas eu vraiment de contact...je vais voir son interaction après la sieste dans 10 minutes,,,, mais pour ce qui est du garçon en tant que tel c'est quand même bien.... ce sont les parents qui me reviennent pas...et j,ai peur de pas avoir d'attachement ou autre envers fiston à cause d,eux... je ne sais pas si vous comprenez.
ça arrive que ca clique pas avec kk1, pour moi part c'est très rare que ça arrive très très rare mais eux je ne suis pas capable :S
|