Afficher un message
non lus
  (#8)
Maggyloo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 08/01/2013, 09:26

Citation:
Envoyé par Achooboudin Voir le message
Salut!!

Bon, vous allez peut-être me trouver un peu comique, mais j'ai quelques questions en vue de la préparation de mon accouchemet (et oui, même rendu au 3ième )

1- que portez-vous lors de l'accouchement? ex. Jaquette d'hopital, chandail ample... dans le bain, seins nu ou haut de maillot de bain? J'avais emmené un long t-shirt parce que je ne voulais rien savoir de la jaquette d'hôpital, j'avais même indiqué dans mon plan de naissance que je voulais porter mon t-shirt. Mais finalement je l'ai porté parce que j'ai fais la majorité de mon travail dans le bain, et je me rappelle même pas qui me l'a passé quand je suis sortie du bain (j'étais à 9 et prête à pousser alors j'men foutais pas mal rendu là lol)

J'aurai quasiment le goût de porter un haut de maillot de bain question d'être un peu moins exposé... qu'en pensez-vous? Je pense aussi comme les autres que ça risque d'être un peu d'embarras à enlever, que tu seras inconfortable lorsque tu seras hors du bain avec les contractions et tout pour l'enlever. Pour des accouchements qui ne sont pas les premiers les infirmières tendent à laisser de l'intimité en plus.

2- avons nous le droit de consommer une coupe de champagne ou bien de vin question de faire une petite célébration et de se détendre un peu? (apres l'accouchement bien entendu!!!) Tu n'es pas obligée de demander la permission... si tu n'as pas eu de médicamentation ni de complications je ne vois pas pourquoi tu aurais à l'annoncer au personnel, pourquoi pas. Je ne sais pas comment l'alcool pourrait interférer avec la montée laiteuse par contre... Si tu comptes allaiter bien sûr.

3-si j'apporte mon laptop, aura-t-il une connexion internet sans fil? À Pierre-Boucher il y en avait pas, mais dans les chambres privées ils ont des iPads

Pour ce qui est du séjour a et mes enfants... a notre premier, mon conjoint est resté avec moi tout le long a l'hopital. A notre 2ième, il s'est fait hospitalisé quelques heures après la naissance de bb2 jusqu'a 2 jours après que bb et moi avons reçus notre congé, alors mes parents ont gardé bb1 jour et nuit tout le long de mon hospitalisation. De plus, c'était pendant la furie du H1N1 alors je n'avait pas droit d'avoir de visiteures... Mes questions:

4- Il serait préférable que papa soit présent a la maison afin que bb1 et bb2 ne se sentent pas délaissé? Je pense qu'il faut prévoir selon tous les scénarios possibles. Si tu as des complications (je te n'en souhaite pas là...) tu auras besoin d'aide et de support à l'hopital. As-tu une personne de confiance à qui tu peux confier tes plus vieux ? Sinon te stresser à l'hôpital en t'inquiétant pour tes plus vieux sera pas mieux non plus. Je te conseille de faire des plans pour que quelqu'un puisse prendre soin de tes autres enfants au cas où tu aurais besoin de ton conjoint, et si tu n'as pas besoin de lui, il pourra prendre soin des plus vieux alors.

5- Quel fréquence et durée des visites a l'hopital de mes garçons? J'ajoute que ce sont 2 petits bonnhommes qui ne tiennent pas en place. Et devraient-ils être accompagnés de papa lors des visites ou bien de mammy et pappy? Ma fille est venue avec papa et la famille proche le lendemain et n'est restée qu'une heure parce que je sortais le surlendemain de toute façon. Je ne suis restée que 36h je crois, on se repose bien mieux entourée de notre famille à la maison qu'à l'hopital !

Merci de m'éclairer
Bonne chance !

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Maggyloo pour ce message: