|

08/01/2013, 11:05
As-tu un contrat de signé avec eux ou tu as une période s'essaie sans contrat avant? Parce que tu ne peux pas, légalement, résilier un contrat comme cela. Ça prend une très bonne raison et malheureusement, incompatibilité avec les parents, ça ne passera pas devant un juge s'ils décident de te poursuivre. Tu peux ne pas renouveller le contrat lorsqu'il viendra a échéance par contre.
Pour les petites choses qui te chicotte comme l'accès à ta maison, je te conseille d'avoir une bonne discussion avec les parents et de tout mettre au clair pour qu'il n'y ait pas de mal entendu.
Pour le pantalon de neige, la prochaine fois que ça arrive, demande au parent de retourner le chercher à la maison le matin même et AVEC son enfant sinon il risque de te faire la même chose que ce matin et ne pas revenir te le porter. Et je lui dirais dès ce soir que ce qu'il a fait ce matin est inacceptable et que je ne veux pas que ça se reproduise.
Finalement, le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de te fier à ton feeling la prochaine fois que tu signes un contrat. Si tu as une mauvaise impression dès la première rencontre avec les parents, passe au suivant.
Bonne chance!
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|