Merci pour tous vos conseils (et niaiseries dans le cas de Phaniliprix

)! J'aime bien l'idée de la jaquette Wal-Mart a Gru... je vais essayé de m'en trouver une avec des boutons a l'avant (pas trop grand-mère parexample... celles que j'ai vue tantôt n'étaient pas trop belle )
Pour ce qui est du port du haut de maillot de bain, ce n'est pas vraiment parce que je suis gêné comme tel, pour l'avoir vécu 2 fois déja je le sais que rendu la on s'en cri$$ mais c'est parce que j'aimerais peut-être que ma mère y soit (bon, elle y était pour bb1 alors elle a déja tout vue...) et je déteste être seins nu!!! Mais bon... je vais peut-être l'apporter et on verra rendu là
Pour ce qui est de la garde de mes enfants, il n'y a pas de problème.. J'avais demandé a mes parents de venir les garder jour et nuit a la maison et il n'y avait pas de problème de ce côté... mais maintenant que mon chum et moi ré-évaluons la situation, (a moins qu'il se fasse hospitalisé bien sur... on dit jamais 2 sans 3) il serait préférable qu'il soit présent aussi a la maison, alors on se fait un autre plan de match...