Afficher un message
non lus
  (#12)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 08/01/2013, 12:20

Citation:
Envoyé par Achooboudin Voir le message
J'ai aussi des questions un peu plus ''technique''...

1- en a-t-il parmi vous qui ont décidé d'attendre la poussé spontané ou physiologique au lieu de faire la poussé dirigé? A-t-il des bénifices?Moi j'ai fait la poussée spontanée et pcq j'ai du m'engueuler avec l'infirmière!!! loooool!!!

J'en était à mon 1er accouchement... Voici comment ca c'est passé:

Moi: Je doit allé à la selle...
INF: Non c'est le bébé qui descend c'est normale...
Moi: Ben je sent que je doit poussé
INF: Non faut tu te retienne...
Moi: Non non, la tu comprends pas, sa pousse tout seul au contraction
INF: Faut attendre que vous soyez dilater...
Moi: Ben je suis pas infirmière la... mais cristifi je suis pas capable de me retenir de pousser...!!! Check-dont pour voir si je suis dilaté
INF: Madame c'est impossible y'a 10 minutes vous étiez à peine à 7 et demi...
Moi: CHECK!!!!

Elle check pis la tête de Bébé était déjà engagé...!!! Pfff....!!!! J'ai poussé 20 minutes et bébé était là!

2- je suis une personne qui gère mal la douleur alors j'ai demandé l'épidurale pour bb1 et bb2 mais comme je n'ai pas vraiment aimé la faiblesse que je ressentais dans mon dos par après j'aimerais tanté un accouchement naturelle... le cas échéant et que je veux d'la drogue, j'ai lu qu'on peut demander du démérole??? Mais le démérole, ca enlève tu la lucidité? J'aimerais bien ne pas ressentir le mal sans me sentir ''gelée''... je ne sais pas si vous comprenez... Mais avant tout, je vais essayer d'endurer

Un accouchement sans épidural c'est possible! Je l'ai fait! Je savait exactement OU poussé et QUAND poussé que je sentait parfaitement bien ma contraction!

Est-ce que je suis endurante à la douleur! Un peu, mais vraiment pas beaucoup (Juste te donner une idée, le Spéculum du Pap test me fait pleuré... mais j'ai quand même accouché sans épidurale!!!) J'ai été borné du début à la fin que je ne voulait pas d'épidural car je sais les statistiques concernant le pourcentage d'épidural qui vire en césarienne d'urgence car les femmes ne savent plus poussé adéquatement...etc...)

Et mon amie qui avait eu l'épidural quelques mois avant que moi j'accouche a été manqué... y'ont du la piqué 2 fois pour que l'épidurale fasse effet! Elle a mis plusieurs mois à se remettre de son accouchement à cause de cela!!!
Voila mes commentaires!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: