Afficher un message
Comment la peur la nuit?
non lus
  (#1)
marmaille2
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 15 fois, 10 msg
Par défaut Comment la peur la nuit? - 08/01/2013, 12:28

Bonjour!

Au même moment où ma fille de 5 mois décide de ne plus demander le sein la nuit voilà que mon fils de 2 ans a peur des camions de déneigement!!

Il pleure au coucher, on doit rester dans sa chambre. Ce n'est pas si long avant qu'il s'endorme car il est fatigué et sa routine de dodo est solide mais à 2h00 du matin rien ne va plus: il se réveille en pleurant et tremble beaucoup au point d'avoir de la misère à pleurer et parler. Il dit "bobo camion". Il s'accroche à nous, on ne peut faire autrement que de dormir sur le plancher avec lui!!!
On a tout essayé: s'asseoir sur la chaise à côté, mettre un de ses dinosaures sur le bord de la fenêtre pour le protéger, lui donner un toutou. Il veut rien savoir de se recoucher et il n'est pas question qu'il vienne dans notre lit. On se couche avec lui par terre dans sa chambre mais même à ça il ferme à peine l'oeil (il somnole). Le jour à la garderie ça va bien pour les siestes (il n'est pas seul) mais pas ici.

Comment dois-je faire!! Je ne peux quand même pas le laisser se débrouiller, il tremble donc ce n'est pas du caprice (du moins pas encore).

Merci!!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié marmaille2 pour ce message:
Liens sponsorisés