Citation:
Envoyé par Achooboudin
J'ai aussi des questions un peu plus ''technique''...
1- en a-t-il parmi vous qui ont décidé d'attendre la poussé spontané ou physiologique au lieu de faire la poussé dirigé? A-t-il des bénifices?
[COLOR="rgb(72, 61, 139)"]J'ai toujours poussé quand je sentais que ca poussais, tu es a ton 3e, si c'est aussi rapide que moi les médecin sont mieux de rester près. J'ai passé de 7 à 10 en 5 minutes et mon fils est né dans une seule poussé, je n'aurais jamais pu me retenir.[/color]
2- je suis une personne qui gère mal la douleur alors j'ai demandé l'épidurale pour bb1 et bb2 mais comme je n'ai pas vraiment aimé la faiblesse que je ressentais dans mon dos par après j'aimerais tanté un accouchement naturelle... le cas échéant et que je veux d'la drogue, j'ai lu qu'on peut demander du démérole??? Mais le démérole, ca enlève tu la lucidité? J'aimerais bien ne pas ressentir le mal sans me sentir ''gelée''... je ne sais pas si vous comprenez... Mais avant tout, je vais essayer d'endurer
Je ne sais pas si tu connais la technique hypno naissance ( pas sure du nom, Maggyloo me corrigera si elle passe par là ) c'est une technique de relaxation et de visualisation vraiment efficace. Mais j'ai quand même demandé l'épidurale, pcque je n'avais pas dormi de la nuit et que je n'avais plus d'énergie et que j'avais dilaté de 1/2 cm en 10h. Avec l'épidurale ca va bcp plus vite ( selon les gens ) pour mes 3 accouchements, j'ai dilaté au complet avec l'épidurale en moins de 1h .
|
Alors je ne sais pas comment on été tes autres accouchement. Je ne regrette pas l'épidurale, ca permet au corps de se reposer. J'ai pris du démérol aussi a mes 2 premier, ca te fait dormir mais tu ressents toutes les contractions aussi forte alors je ne vois pas vraiment l'intérêt.