Afficher un message
non lus
  (#21)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 08/01/2013, 13:24

Citation:
Envoyé par lilibellule04 Voir le message
ok je croit que jai mal ete comprise par certaine ou peu etre me suije mal expliquer lenfant de 2 ans et demi ne fait plus de sieste le matin lol mais dautre en fond une ... alors sortir dehors ,ect... bien c souvent apres diner quon y va je trouve sa plus pratique puisque souvent jai des arriver tardive(genre a 10h) en particulier cet enfants la dailleur! comme on va jouer dehors apres diner et bien souvent les enfants sont coucher vers 1;30 (en général) il doive au moin rester couché jusqua 2:45 mais souvent sa se prolinge jusqua 3:00 ou 3:30 ...meme que fait générale tout le monde dors jusqua 3:30... mais sa sa fait pas lafaire de la maman qui trouve sa trop tard et trop long mais c un gros dormeur le ti homme et il est gribou si je le reveille! souvent elle arrive vers 3:30 ou 3:45 et ti homme est bouru parce que sa fait pas long quil est reveiller ...et elle trouve que c a cause de sa quil est difficile a couché voila tout
C'est justement il se couche trop tard et ils le disent bien qu'une sieste qui est dépassée 15 hres nuit au sommeil de l'enfant. Moi je vais dehors même si j'ai des poupons qui font des siestes en am. Je sors avec mon moniteur lhiver et même souvent ils dorment dans la poussette lorsque nous sommes à l extérieur. Et si l'enfant arrive tard bien oui il aura manqué quelques activités. La maman à un peu raison.

Réponse avec citation