08/01/2013, 13:14
Allo, les filles,
je suis privée et j'ai à la maison 2 fillettes de 14 mois, ma fille de 17 mois, une fillette de 18 mois et mon garçon de 3 ans et j'avais récemment un bébé de 8 mois. Ma journée est planifié minute par minute et c'est le seul moyen de ne pas devenir folle. J'ouvre à 6h (oui c'est de bonne heure) Moi j'ai pris la décision de sortir plus tôt 7h30 ou 8h pour que un ou 2 des enfants me soient donné dehors dans mon pouponbus déjà habiller. L'habillage me prends 30 minute top chrono et j'ai rudement chaud!! on parle de l'hiver là. 4 enfants sur 5 font leur sieste en se promenant et nous revenons à 9h max...collation......jeux ou bricolage, nous faisons de l'art touts les jours (et même les plus jeunes participent).....diner 11h30....brossage des dents.....montage des parcs.....histoire (si je peux)...dodo 13h à 15h.....collation.....jeux libre.....byebye à demain !
j'ai donné à tous mes parents une copie de mon horaire et tous la respectent.
le soir je suis brûlé mais à part mon grand garçon de 3 ans qui me donne énormément de trouble ( genre de mixte de terrible two et crise d'ado) J'ai de très belles journées et je trip avec mes kid !! STRUCTURE est le mot d'ordre pour avoir du fun.
ON LÂCHE SURTOUT PAS ON A LE PLUS BEAU MÉTIER DU MONDE !!
A+
|