sa me met en rogne! moi et mon chum avons un service de garde privé en millieu famillial de 6 enfants ... nous avons aussi 2 filles a nous dont une dage scolaire ..
je ne veu pas etre acréditer surtout parce que mes enfants entrerais sur mon ratio et que je veu resté autonome ....
jai beaucoup de demande pour la garderie et avant de savoir que cetait interdit nous avions 9 enfants a la garderie pour nous 2 (javais eu de mauvaise info et je croyais que jetais ok)
le fait est que nous savons que nous somme tres bien capable de nous occuper TRES BIEN de 9 enfants ...
mais la lois ne prévois rien pour notre cas .. si nous etions séparé dans 2 maison différente nous pourrions avoir 6 enfants chacun et tout serait correct et sa dérangerais personne...mais comme nous vivons ensemble nous ne pouvons pas ... nous sommes dans une impasse et lun de nous 2 devra alors forcément un jour quitter ce travail quil aime et auquel il apporte beaucoup pour des raison financiere a cause de lois étrange et mal faite ... alors bon 2 éducateur au privé ne peuveut pas se mariée ou du moin vivre ensemble si non un des 2 perd son travail ! ridicule mais vrai! voici ma monté de lait!