Afficher un message
non lus
  (#8)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 08/01/2013, 14:09

Javais déja poser la question et on mavait répondu que ce nest pas tant que deux personnes ne sont pas capable physiquement et mentalement de gerer 6 enfants chacuns lorsquils sont dans la meme maison. Cest que au privée, lespace, les installations, l'horaire, rien nest reglementé et donc le ministere juge que trop souvent, il ny a pas assez de place pour y receuillir 12 enfants, a 2 éducateurs. Au privée, accrédité, cet espace est calculé, et approuvée, avant d'accepter dy mettre 9 enfants pour deux personne. Au privé la place pour les enfants pour jouer-manger-dormir est souvent plus petite quuen installation, et si elle nest pas approuvée par personne, un milieu familial deja petit pour 6 pourrait avoir 12 enfants.. Ils trouvent que ce nest pas sécuritaire et ''bon'' pour les enfnats. Voila ce quon ma fait comprendre.. ce nest pas pour la capacité des deux personnes mais bien pour l'endroit et l'espace réservé aux enfants..
Je crois que ce nest pas non plus si imcompréhensibles.. Je connais beaucoup de milieu familial tres grand pouvant facilement acceuillir 9 ou 12 enfants, mais jen connais également qui en ont 6 et qui sont tellement restreint que je nen reviens pas que les parents envoie leurs enfants la sachant quils seront 6! Alors quand personne nest la pour vérifier certains en profiteront et ca pourrait nuire aux enfants je crois.. Mais bon je suis privé, je ne veux pas devenir accrédité mais je prendrais également 9 enfants pour 2 si je le pouvais, cest dailleurs la seule chose qui me ''pousse'' a penser a etre accrédité!

Réponse avec citation