Afficher un message
non lus
  (#9)
mariek
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 241 fois, 149 msg
Par défaut 08/01/2013, 19:53

J'ai pris cette décision pour ma fille au mois d'août (elle avait 2 ans et demi) mais pour des raisons différentes.

Ma fille ne fonctionnait pas sans maman et même avec maman, elle pleurait dès qu'un ou une inconnue s'adressait à elle, ne serait-ce que la caissière de l'épicerie ou le livreur de pizza (elle tremblait même).

Quand on m'a appelé pour la place, je n'ai pas répondu!! Je ne voulais pas prendre cette décision même si je savais que ça l'aiderait! J'ai finalement acceptée mais j'ai angoissée tout le mois d'août (elle commençait le 27).

Elle a pleuré la première semaine... Et maintenant elle a hâte d'y aller! Je m'étais donné jusqu'aux fêtes pour son intégration (elle y va 3 jours semaine) et puis après je verrais si on continuait ou non. Elle s'est intégrée en 3 semaines! Je pensais l'envoyer juste 1 an le temps de la dé gêner! Maintenant je ne sais plus, elle aime vraiment ça et comme tu dis, ça nous permet de s'ennuyer et d'avoir des choses à se raconter!

Moi aussi j'ai eu l'impression de l'abandonner, même encore aujourd'hui quand je m'occupe des autres même si je sais qu'elle est bien... Mais quand je vais la chercher et que je l'espionne par la fenêtre toute heureuse avec ses petites amies, je trouve ça agréable! En plus elle ne pleure plus avec les inconnus, jase avec tout le monde et s'est même assise sur le Père Noël! Wowowow

Alors fit toi à ton instinct et essaie le! Rien ne t'empêchera de reculer! Donne toi un 6 mois tests et tu rectifie!

Bonne chance!!! D'une maman rsg plus que satisfaite de sa décision!

MarieK

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié mariek pour ce message: